Pourquoi investir dans une cabine hammam à la maison ?

L’envie d’une séance de hammam vous envahisse sauf qu’après la séance vous souhaitez vous prélasser directement sur votre lit pour avoir une bonne nuit de sommeil ? Vous n’avez qu’une seule solution, installer une cabine hammam chez vous. Ainsi, vous pourrez assouvir toutes vos envies d’une bonne séance de hammam, à chaque fois que vous le désirez. Vous pourrez l’installer dans votre salle de bain, près de votre baignoire, ou encore dans votre jardin si vous préférez contempler la nature. Découvrez tous les informations nécessaires concernant la cabine hammam, que ce soit le prix, les modèles disponibles, ainsi que les avantages que procure un bain de vapeur d’eau chez soi. 

Les différents modèles de hammam disponible sur le marché

Vous n’aurez pas besoin d’une salle de bains de 100 m² de dimensions pour pouvoir installer une cabine hammam. En effet, comme les cabines de sauna et cabine spa, celle de hammam se décline en plusieurs modèles qui sont adaptés à chaque situation et proposée à des prix habituellement raisonnables. Si vous voulez découvrir la véracité de cet avis, vous pourrez vous référer au site officiel. Ainsi, vous pourrez choisir entre : 

Cela peut vous intéresser : Comment choisir des bons cartons pour déménager ?

  • Cabine-douche hammam sauna : ce type de cabine hammam est à la fois cabine de douche avec receveur d’eau, cabine saune et aussi cabine hammam. Si vous ne disposez pas assez d’espace, ce modèle vous est dédié. 
  • Cabine hammam 2 places : ce modèle est spécifiquement dédié aux bains de vapeur chaude. Si vous disposez d’un espace assez grand dans votre salle de bains, vous pourrez installer cette cabine hammam. Il suffit de raccorder l’arrivée d’eau à la cabine hammam et le générateur de vapeur à une source électrique. 
  • Cabine douche hammam maçonnée : en installant ce type de cabine hammam, vous aurez le luxe chez-vous, car vous disposerez d’un vrai hammam. 
  • Cabine hammam sauna combiné.

Découvrons maintenant le prix d’une cabine hammam à installer chez soi.

Le prix des cabines hammams 

En réalité, le prix d’une cabine hammam varie en fonction du modèle que vous choisissez. Pour ce faire, il vous faut débourser une somme entre 6 000 à 17 000 euros pour l’achat d’une cabine de douche hammam classique ou d’une cabine hammam 2 places. Il n’y a pas une grande différence entre le prix d’une cabine hammam et une cabine sauna. Pour les cabines de type combiné, cabine hammam sauna douche, le prix à payer peut s’élever jusqu’à plus de 30 000 euros. 

A voir aussi : Détachants pour vêtements : des produits efficaces pour éliminer les taches récalcitrantes

Les avantages d’avoir une cabine hammam chez soi

Avoir une cabine hammam à la maison présente déjà un grand avantage, le luxe. Installé chez soi, il est encore plus bénéfique. Avoir une cabine douche hammam à la maison vous permet de vous détendre à tout moment, de détoxifier le corps sans avoir à se rendre dans un salon hammam. Les avantages sont multiples, mais ce sera à vous d’en profiter au maximum. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés